Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
9 mars 2008

souvenirs d'enfance

Tartine & Petits Bonheurs nous font partager leurs souvenirs d'enfance.

Pour ma part, bien que Esteban, Zia, Jayce, Ulysse, Belle, Sébastien, Nono aient été à mes côtés tous les jours, je me souviens surtout de Téléchat, qui annonçait la fin du week-end, le retour à l'école, et le couché tôt du dimanche soir! Quelle nostalgie!

Et vous, quel est votre souvenir d'enfance télévisuel?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est bête mais le gros chat de Téléchat me faisait très peur ! Je le regardais cachée derrière la couverture dans le canapé du salon chez ma grand mère. Bon bah moi je suis la génération mangas ! Sailor Moon, Ranma 1/2, Dragon Ball Z, Candy, Georgie, etc....<br /> Bises
L
Pas de la même génération ! Et mes enfants ont grandi sans télé ! Mais enfant, je me rappelle de Rintintin, Lancelot du Lac et Thierry la Fronde et Zorro, bien sûr. Et celui dont j'étais amoureuse était le bô navigateur-aventurier du Kon Tikki !<br /> A vos claviers, mes belles, pour voir de quoi je parle !<br /> Bisous, Lorele !
P
coucou toi !!! contente d'avoir 5 minutes pour venir te voir !<br /> <br /> alors... Clémentine, Candy, Cosmocats, Goldorak, Jayce et les conquérants de l'univers, (j'étais amoureuuuuuuuuuuuuse)les cités d'or <br /> <br /> et .... casimir.... voici venu le tempssss des rires et des chants.....
L
je souviens des barbapapas, cat's eyes, sailor moon,nikki larson ah que de bons souvenirs!!
L
...C'est le dessin animé Clémentine qui a bercé mon enfance. Saisissante histoire d'une petite fille paralysée des jambes qui s'échappe de la réalité en voyageant dans une bulle avec son petit chien, qui avait je crois des hélices sur la tête ... je fredonne encore le refrain "Clémentine, quand tu fermes les yeux, tu devines, le merveilleux..."<br /> Rien que d'en parler, je suis encore toute émotionnée par le souvenir de ce dessin animé, si triste et beau à la fois! <br /> Merci Laure pour ce 1/4 d'heure nostalgie...
Publicité