Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
27 mars 2008

PIF n°2

Je n'ai même pas encore fini les premiers que j'en refais un second (maso la fille, mais les idées ne manquent pas...)

Alors...

Le principe est simple :

1 - N’importe qui possédant un blog peut participer.
2 - Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.
3 - Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.
4 - En échange, vous devrez “payer à l’avance” (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n’envoie pas le cadeau tant que vous n’aurez pas posté à propos du “PIF”!).

sb10065848cm_001

*** Rappel pour Laurène... j'crois qu'y a une regle que t'as pas suivie ;-) ***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'arrive trop tard ( tant pis ...<br /> <br /> J'ai crée un nouveau blog ... Auf ne me donnait vraiment pas envie d'écrire quoi que ce soit ...<br /> Voici le lien si tu souhaites faire un tour ... http://ledailynews.blogspot.com/<br /> <br /> bises
L
ah oui zut flute crotte! j'avais malencontreusement oublié cette règle!!!<br /> j'y remédie, oui Madame, et de suite!
M
J'ai déjà joué chez toi!!!! C'est courageux de rempiler, bravo!
T
Allons piffons ensemble!
P
Allez zhou ! je suis la première !<br /> Mais je dois le mettre une seconde fois sur mon blog ???
Publicité