Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
6 avril 2008

Macarons Party!

L_S_053

Hier, chez Laurène, avec Val & Anne-Laure, une après-midi très girly et gourmande!

Pendant que Mr Laurène bricolait dans la chambre du futur bébé, nous nous sommes défoulées sur la poche à douille, les colorants et le décollage de macarons!

collage

Le résultat est aussi beau que bon, il faudra renouveller l'expérience (avec peut-être des cupcakes la prochaine fois?)

Le récit intégral de cette après-midi de folie est en ligne ICI

Bravo les filles!

PS pour Laurène: ton message subliminal ne l'était pas trop ;-) on a bien vu où tu voulais en venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais que c'est beau et que cela a du être bon !!!
A
hé bé ils ont l'air bon ces macarons, faudra en faire la prochaine fois qu'on se verra!<br /> Encouragements pour la suite *clap*clap* ^_^
O
Je ne savais pas que tu étais une pro des macarons. Ils sont magnifiques, j'en ai l'eau à la bouche. Mais bon, y'en avais pas un peu trop pour vous ??? Non ??? mince alors j'en aurais bien déguster quelques uns!!!
M
ho là làààà <br /> je baaaaave !!!
C
wouahhhh...magnifiques ! Je me doute que ce fut un super aprèm...j'espère que vous ne les avez pas tous mangés ;-))) très belles tes photos lorele
Publicité