Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
11 avril 2008

un bon week end!

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent week-end, j’espère que vous avez pleins de bonnes choses de prévues !

Pour nous, ce sera travaux au grand air, comme d’habitude, nous nous rendons au chalet…

Sur le blog (lien ici), il y a à présent la mise à jour de tous les travaux réalisés, les dernières photos datent d’il y a 8 jours. J’espère que je pourrais le mettre à jour souvent, et que la déco et les idées que l’on met en œuvre à présent vous plairont aussi !

A dimanche soir !

chalet1 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou Laure<br /> <br /> Et bien dis moi ca avance sacrément les travaux du chalet. Quel boulot.<br /> <br /> Aller courage
P
Bon week-end et bons travaux !
Publicité