Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
19 mai 2008

Le délire de la semaine

Je suis un aventurier (la Chanson du Dimanche S03E07)
Vidéo envoyée par lachansondudimanche

la chanson du dimanche du 4 mai... Je suis un aventurier (la Chanson du Dimanche S03E07)

Allez voir toutes les autres chansons du dimanche sur leur site: http://www.lachansondudimanche.com/

c'est vraiment du gros n'importe quoi!

Hé! La pêche!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui ils st top! On les suit depuis le début, déjà avec leur ancien groupe Beaubourg!<br /> Alec et Clément ont enfin réussi leur pari, ils ont fait parlé d'eux. Pour info ils seront à Solidays cette année, hippodrome de Longchamps à Paris!
G
Génialissime !!! Du coup, je suis allée voir toutes les autres vidéos, c'est super drôle :)<br /> A dimanche prochain !
L
Ah c'est terrible , j'adore !<br /> Le site est extra , le concept super. Merci pour l'adresse c'est extra .
Publicité