Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
19 mai 2008

Un Tag culinaire...

J'ai été récemment taguée par la Petite Nouvelle, mais j'avais déjà répondu à ce tag ici... je ne vais pas rajouter plus de qualités défauts à la liste déjà longue!

Sylvia m'a également taguée... le jeu est culinaire cette fois-ci, et je m'y prête avec plaisir!

tabliersapeurUn aliment que je n'aime vraiment pas: J'ai découvert le meilleur de la cuisine lyonnaise en même temps que le plat que j'aimais le moins: le gras-double, nommé également "tablier de sapeur"... Pourtant, j'ai testé dans un excellent bouchon... mais non, rien à faire, ça ne passe pas...

Mes trois aliments favoris sont: sans aucun doute la salade verte les pâtes, fraîches et maison, la bière, le fromage coulant et qui sent fort, et les fruits jaunes !

quenellesssLe plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait: le prochain défi culinaire pour moi, ce sont les quenelles traditionnelles de A à Z... j'adore mais je n'ai pas encore osé m'y attaquer!

Ma recette favorite: il y en a un sacré paquet, je pense que les "verschmerdi" de ma grand-mère alsaco-banataise sont vraiment les meilleures... si vous êtes gentilles, je vous mettrais un jour la recette en ligne!

Mon meilleur souvenir culinaire: un repas à se taper le cul par terre (oui oui il faut le dire) à la bouitte, à St Martin de Belleville... rien que d'y repenser j'en salive.. 3"#l ugeef zut mon clavier a lâché...

Et maintenant que j'ai faim, je dois taguer 4 personnes!
Les gourmandes désignées sont:
Aol
Laurène
Princesse Soso
La Petite Nouvelle
Et après le dîner, je file les prévenir sur leurs blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ta participation ! Les "Verscmerdi" ça doit vraiment être quelque chose... !
A
Et voilà c'est déjà fait (ou presque ;-) ).<br /> Bises
Publicité