Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
9 juillet 2008

Elles sont si belles...

La jolie Clem nous a dévoilé sa belle robe, après que Vent Sucré ait initié ce fil rouge

Le 8 septembre 2007, un objectif discret me suivait lors de l'habillage...

48_Selection_Fred_013_2

Je sais que la plupart de mes lectrices sont wedding-addict, je compte sur elles pour flâner sur tous ces jolis blogs et pour nous montrer leurs ravissantes tenues!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle photo et ta robe superbe.
M
Superbe photo! Tu es splendide!
A
Elle est magnifique cette photo !! (et la mariée aussi d'ailleurs ;-) ).<br /> Et je n'ai rien compris au fil rouge...
A
Superbe photo...<br /> <br /> Rhaaaa j'ai hâte d'essayer ! Mais, faut trouver la salle d'abord... ;)
C
oohhh, tu es magnifique... et c'est tellement beau les photos en noir et blanc, prises sur le vif...<br /> Moi je ne suis pas (encore) mariée...mais j'y travaille! j'ai repéré une robe sublime lors d'un week end à Florence, j'ai pris des photos et j'ai envoyé un email pour avoir une idée du prix...mais aucune réponse, bien sûr...<br /> Bisous et bonne journée
Publicité