Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
29 octobre 2008

Piffons tous gaiement

*** Edit du 04/11***
Mes 3 piffées du PIF n°3 sont...
Louison
Aol
Gudule

Allez poster chez elles si vous voulez participer à présent! elles ont un tas d'idées visiblement!!!

Louison a relancé la mode du P.I.F...

N'ayant pas encore envoyé les cadeaux à mes premières piffées, j'ai un peu honte en le remettant ici...

Mais la saison est propice aux créations, j'ai des idées et des "choses" que je suis certaine de faire... donc je rejoue avec plaisir!

1 / N'importe qui possédant un blog peut participer.

2/ Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3/ Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours. ( finalement ça passe trop vite...)

4 / En échange, vous devrez  "payer à l'avance"  (pay  it  forward)  en faisant la même promesse sur votre blog (donc je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du P.I.F )

Je vous mettrai sur les rangs lorsque vous m'aurez laissé un message m'informant que vous souhaitez participer et que vous aurez posté ce message sur votre blog à votre tour.

PIF

Par contre, je fais une légère entorse à la règle, car j'auto-nomine Louison si elle n'est pas dans les 3 premières à poster!

Rappel des gagnantes du PIF du 13.12.2007 (oups... je dois me dépêcher!)

*Melie*
*
Maxence*
*
Laurène*

Rappel des gagnants du PIF du 27.03.2008 (j'ai un tout petit peu plus de temps!)

*Polonia*
*
loon*
*
J'avais déjà fait un petit cadeau à Tartine cette occasion là...*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je me dégongle, ça me fait un peu peur un truc pareil. J'ai fait l'expérience d'un swap et ça m'a stressé tu n'imagines pas!
T
Oui oui, moi j'ai déjà été gâtée pour le piff, mais si tu veux on recommence! Tes petites créas sont magnifiques!
P
Je n'avais qu'une seule inscrite moi aussi à mon dernier essai de PIF... dommage mais bon, je ne pense pas qu'il y en aura plus cette fois alors je ne retente pas le coup !
M
Anne-C pas de moi en tout cas, moi j'avais louison chewie et Lorele. ;)<br /> <br /> Ils sont rangés bien tranquillement bon j'ai jusqu'à mars mais comme ça passe vite! C'est hallucinant.
H
Ah mais s'il n'y a qu'une seule inscrite, je veux bien m'inscrire, mouah :D Je n'ai plus qu'à poster le PIF sur mon propre blog, c'est ça?
Publicité