Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
2 juin 2009

1 an avec eux!

un an de réunions, de budgets, de stress, de litiges, de litres de café très mauvais en plus

Mais aussi un an de rigolades, de nouvelles amitiés, de gourmandises, d'idées et de projets qui me portent et qui me donnent envie d'y retourner tous les jours!

Alors parce que je suis une bonne collègue (la meilleure) j'associe ma passion cuisine aux produits exquis et je gave mes camarades

Et voici ma dernière création:

Sans_titre

Macarons chocolatés
Ganache "Sublime Fondant"

lolita

Tout simplement parfaits !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça c'est de la torture, ou je ne m'y connais pas.<br /> D'ailleurs, tout le design de ton blog est une vraie torture, y a des macarons qui me font de l'oeil de partout. *-*<br /> Les tiens ont vraiment l'air booons. *-* Quels chanceux, tes collègues !
M
Wahou, une réussite parfaite !! super....
L
Huuummmm!!<br /> Ils donnent envie!!!<br /> <br /> Mais c'est quand même pas très sympa de mettre une photo aussi alléchante sans inviter les copines!!
S
C'est malin, j'en ai envie, maintenant!!!<br /> Mais tu nous fais envie avec ces macarons!!! Pourquoi ne pas mettre la recette en ligne, histoire que nous aussi, nous pouvions tenter cette petite merveille??? hihihi<br /> Bise
A
Ils sont superbes ! Et ils doivent être délicieux !
Publicité