Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
13 septembre 2009

Les blogs de la rentrée!

A l'occasion de la rentrée des classes, j'ai mis en pratique quelques bonnes résolutions:

- mettre à jour mon profil public facebouc: j'y pensais depuis longtemps, j'ai pris le temps de "trier" mes "amis" (tout le monde il est mon ami sur Facebouc, tant qu'il m'envoie des points cool), changer la confidentialité de mes albums photos (elle est trop choupie Lorele quand elle était en 2nde avec son look gothique), quitter des groupes sans intérêt (sauf le fan club de Norbert & Guylaine que j'ai personnellement crée)
- poursuivre les travaux au chalet: la bonne et vraie résolution étant de supporter mon petit mari et de participer activement aux travaux (au lieu de traîner sur le net pendant que Mr pose du carrelage, par exemple) - une petite visite fait toujours plaisir... c'est par là
- m'inscrire pour des activités culturelles et sportives: ha non, ça c'est loupé. Lorsque je suis arrivée à la MJC JMacé de Lyon pour m'inscrire à la photo, 200 personnes attendaient déjà devant moi... pour 14 places! je tente donc le club photo de Perrache... rdv le 21/09 pour vous en dire plus. Quant à la nage monopalme qui remonte les fesses un truc de dingue mon médecin refuse pour le moment, style j'ai le cartilage d'un genou fissuré....... Je crie au complot! On m'empêche de faire du sport!!!

aubadelorele

- mettre à jour ma blogroll: et oui, il était temps! Alors les voici les voila, les blogs de la rentrée!

D'amour et d'encre Fraîche

La Cerise (notre Baby) y dévoile ses lectures et nous fait part de ses critiques... Je viens de décider d'acheter le dernier Ken Follett, bien qu'ayant très peu apprécié ses autres ouvrages - le seul qui valait le coup à mes yeux étant Les Piliers de la Terre!

Ce blog a aussi une utilité en société... celle de pouvoir donner son avis sur DostoievskiDostoievskiDostoievskiDostoievski sans l'avoir lu... Merci Baby!

De Miel et d'Epices

Parallèle avec le titre du blog de Baby... mais vous avez déjà compris qu'il ne s'agit plus de nourriture spirituelle... mais bien de bonne gastronomie! Sylviane a un blog qui me va droit à l'estomac au coeur...

Son blog existe déjà depuis un petit bout de temps... mais je ne sais pas pourquoi, mon addiction est assez récente... peut être le muffin aux myrtilles??? Va comprendre...

Le Blog de la Tellectuelle

Et pour finir, le blog de Nélène, également surnommée la tricoteuse folle... elle descend des palettes complètes de pelotes turquoise pour sa progéniture, qui risque de devenir fan de l'OM avec tout ce bleu autour d'elle...

Petite dernière de la bande a avoir rejoint le monde sympathique des blogs, je lui souhaite beaucoup d'aventures très drôles à nous raconter!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci merci merci merci merci<br /> Je ne sais que dire, je suis toute "émotionnée"! ;-)
B
je me joins au concert de ooooh comme c'est gentil de présenter mon blog... Je me demaidais pourquoi j'avais tant de visites de ton site! ;)<br /> Contente qu'il te plaise en tous cas! Surtout que moi contrairement à toi je suis une mauvaise copinaute car pas de blog-liste... si je comprends comment ca marche un jour je te rajoute!
N
merci pour ton article, tu m'en vois rougir.<br /> <br /> rhoh le premier blog qui cause du mien !<br /> Merci Lorele !
D
ah oui la MJC Jean Macé, il faut venir en avance le jour des portes ouvertes sinon c'est fichu!
F
:) oui lyonnaise depuis 1 an, et super contente de l'être cette ville est top ! Merci pr mon blog, au plaisir de te lire et qui sait, peut-être de se rencontrer un de ces jours prochains ;)
Publicité