Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
2 novembre 2009

trio de macarons!

Encore des macarons me direz vous? Hé bé oui, encore eux, mais cette fois ci avec une variante dans la recette: toujours la meringue "française"... mais avec beaucoup plus de sucre poudre! j'ai suivi la recette "Ladurée", parue récemment dans le Figaro Madame!

Et le résultat est assez convaincant, je l'adopte!

*** Caramel au beurre salé ***

*** Pistache ***

*** Chocolat ***

IMG_0501

2 tailles de macarons "Classique" et "bouchée"

Pour la petite Pénélope & sa maman, une sacrée couturière!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
He ben, ils sont magnifiques!!! Quelle artiste!<br /> Et ils ont l'air aussi bons que beaux!! :-D
L
ils sont dignent d'un grand pâtissier tes macarons!
F
Mmmh, ces délices, je viens de les admirer chez clem! On peut goûter?
L
miam miam miam !!!!
P
J'en ai l'eau à la bouche !
Publicité