Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
9 décembre 2009

Décembre, mois magique!

47098857

Décembre, temps de l'Avent, des bredele, des lumières, des cadeaux, du vin chaud...

Mon mois préféré dans l'année, qui passe toujours trop vite!
Je n'aurais sans doute plus le temps de passer ici avant l'an 2010, j'ai beaucoup à faire dans le monde de la "réalité" mais je ne vous oublie pas!

Je vous souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année, de profiter de vos proches et de vous faire gâter!
Ma liste de cadeaux est longue comme le bras, mais ais-je été assez sage cette année?
Je ne doute pas des capacités mentales du Pere Noel donc je suis certaine qu'il saura me récompenser comme il se doit!!

Quelques photos encore pour vous faire profiter de ce que j'aime, de ces images qui illuminent et qui m'emportent loin... A TRES VITE!

*** Chapelle Notre Dame de La Vie, Saint Martin de Belleville, 73***

P1010295

*** Détails de la décoration de la ferme alsacienne familiale***

noel

noel2

*** Ambiances de Noel en Alsace ***

photos_212

photos_223

photos_240

photos_251

*** Fête des Lumières, 8 décembre à Lyon ***

photos_326

photos_286

photos_270

photos_296

photos_295

photos_315

Publicité
Publicité
Commentaires
P
coucou, sur mon blog, j'organise un petite façon de rentre hommage à mon alsace si chère, sur les fenêtres décorées pour Pâques, si tu as envi de participer. Bisous. Nath
L
Ca donne très très envie d'aller en Alsace!!!<br /> Bon, pour ce Noël, c'est trop tard. Mais peut être celui de cette année!<br /> <br /> Merci pour ces fort jolies photos! :-)
B
que de jolis souvenirs de ces beaux marchés de Noël en Alsace. A faire absolument c'est magique :-)<br /> bises
C
Qu'il est beau ton Noël dans tes contrées!!<br /> Très bonne année 2010 en couture comme en cuisine!!<br /> bises!
P
Alors ces vacances en Alsace ??<br /> Je te souhaite une très belle année 2010 !
Publicité