Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
23 janvier 2011

Un dimanche soir...

Depuis 2 heures devant la page blanche de l'article, je cherche un titre pour cet article... j'abandonne car je ne trouverais jamais... et si je ne trouve pas, je n'écrirais jamais cet article... et c'est l'article de la semaine!!

Depuis 2 heures, je commence des phrases, je les efface, je les réécris... Finalement c'est plus facile de vous montrer des photos, des tranches de vie sur facebook que d'en faire des mots, des phrases, des textes!

Ca ne s'improvise pas un article non plus, il faut prendre le temps. J'aurais d'ailleurs mieux fait d'écrire cet article hier soir que d'aller voir le film-navet "Au Dela" de Clint... quel  daube!!

Et puis en ce moment je tente de me concentrer un peu sur le mode d'emploi de mon nouvel appareil photo! Le grand barbu a été très gentil avec moi à Noel, mais maintenant je me met aussi une sacrée pression pour dompter la bête! Et comme douter de moi est une de mes spécialités... 

Profitant d'un week end "copiiiiiiiines", nous sommes allées nous balader dans le nouveau quartier de la Confluence, petite séance photo pas très préparée que je vais vous montrer prochainement!!!

IMG_0609

Bons fous-rires pour des moments entre amis, sans aucune pression technique ou artistique... La photo est avant tout un moyen de passer du temps avec ses potes et de rigoler... c'est ça une passion, non???

IMG_0996

Publicité
Publicité
Commentaires
R
on blog est vraiment génial ! il donne de la pêche !!!
C
J'AD-ORE!
E
Je te l'ai déjà dit, mais j'aime beaucoup cette photo! <br /> Mais qui suis-je?<br /> Ben, c'est Sylviane! Sauf que je me diversifie! Ou que je deviens schizophrène!!! ;-)<br /> Je change donc de pseudo pour mon nouveau blog consacré à la photo! ;-)<br /> <br /> Bise
P
La 2ème est une vraie réuissite !! j'adore vraiment !!<br /> Et dis moi entre copines ??? Y a quandd même 3 messieurs !
D
titre de l'article : "pas de prise de tête !" ?<br /> en tout cas superbes photos !
Publicité