Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
21 avril 2011

Lydia et Kim :: Trash The Dress

Le temps passe, défile à une vitesse incroyable... je passe beaucoup de soirées devant mon ordinateur en ce moment, à regarder de jolis blogs de mariages, prendre des inspirations, des idées et à les transmettre à ma petite soeur chérie. Oui ma petite soeur se marie cet été! Grand évènement pour notre famille, beaucoup de bonheur en perspective! 

Il me tarde d'y être, pour la découvrir et vivre cette journée intense à ses côtés, l'entourer de tout mon amour de grande soeur! J'en profiterais aussi pour fixer ces moments si importants, avec une sensibilité sans doute différente en ce jour si particulier!

En temps que adulte-responsable-témoin-photographe, je prend aussi l'engagement solennel devant vous ce soir de ne pas mettre 2 mois pour finaliser le post-traitement de ses photos. D E U X mois. C'est ce qu'il m'a fallu pour enfin livrer les photos de Lydia & Kim...

Je pourrais dire que j'ai beaucoup de boulot (hum... j'ai beaucoup de boulot) ou que je suis allée à la salle de sport tous les soirs (hum... sans commentaire) mais ce ne serait pas vrai : je procrastine et glandouille sur la toile. 

Mais tout vient à point pour qui sait attendre... ou pour qui n'a pas vraiment le choix :))

c'est partie pour une séance vintage décalée, un couple dynamique, graphique, une originalité incroyable... j'ai adoré shooter ces deux amoureux, qui ont fait un grand nombre de km pour nous, malgré la fièvre de Kim!

lydiakim02

lydiakim01

IMG_2088

lydiakim03

lydiakim04

j'aime :)

IMG_2119

IMG_2123

lydiakim05

Lydia, you rock!

IMG_2168

IMG_2178

lydiakim06

lydiakim07

lydiakim08

et on fini en beauté ce workshop, avec de beaux sprint de nos tourtereaux! un beau final pour ce week-end intense!

lydiakim09

IMG_2210

MERCI MERCI MERCI! On recommence quand???

IMG_2262

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Wouaaaaaaa J'ADOOOOOOOOORE ces photos, sublimes sublimes et sublimes. Quel beau couple. Les photos sont incroyables, j'aurais adoré avoir un photographe comme toi pour mon mariage. <br /> Magnifique Bravo.
P
J'ai presque envie de me remarier pour que tu fasses les photos !!!
S
J'apprécie de vous suivre très souvent.<br /> Vos avis et renseignements sont systématiquement agréables. Excellent article.<br /> Merci infiniment pour ces informations et liens. Je partage totalement votre opinion.<br /> Un enorme merci :-)<br /> Continuez à publier sur votre site Internet.
C
j'adore !!! j'adore l'idée, les photos, les mariés qui s'éclatent et qui vivent enfin LEUR moment!!! j'adore carrément
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité