Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
31 mars 2008

Au programme cette semaine

Cette semaine, au programme sur ce blog :

du suspense (le notaire a encaissé le chèque, mais l’acte est il bien régularisé ?) de  l'amûûûûûr (aujourd’hui, 7 ans de big love avec mon homme) de la gastronomie (préparation de la session de macarons de samedi) de la mode (les emplettes du week end de chéri) de la celébrité (ma victoire à un concours de recette) du cinéma (on va bien finir par aller voir les ch’tis…) du sport (oui, j’attaque mon régime aujourd’hui de façon sérieuse et en vous prenant pour témoins officiels. Objectif = -5 kg pour le départ à la Gwada le 9 juin), Moi (avec une réponse à faire sur un tag très interessant) et surtout… du champagne! (puisque je viens de démissionner ! j’ai donc déjà commencé à préparer mon pot de départ !)

Allez, tournée générale !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Y a des tas de nouvelles!<br /> Bravo pour votre big love! Pour ta démission (ouf!), pour le concours, pour les sorties ciné, et pour le reste, je reviens très vite te voir!<br /> Quel suspense!!!!
L
enfin!!!félicitations!! et quel programme ;-)<br /> bises ma belle
L
Joli programme en effet!<br /> Moi je dis ça va se terminer en beauté samedi!!! hihihi!!!
T
ouaw, le programme est vraiment sympa, je ne louperai pas un seul article!!!!!<br /> A la tienne!
A
Eh bien un fort beau programme !!!!
Publicité