Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lorele :: Photography
3 avril 2008

oups...

holala j'ai tellement de choses à vous dire cette semaine, mais je n'arrive pas à trouver le temps de me mettre devant mon ordi et écrire! Depuis que j'ai démissionné, je n'ai plus une minute à moi au boulot.

Le soir, nous feuilletons les brochures Leroycastobricomandepot et finalement, ça prend du temps. J'ai juste eu le temps de vous mettre les travaux de l'année 2004 sur le blog, ici, et ce soir, nous filons acheter les tuyaux pour la plomberie, et je dois choisir la robineterie (casse tête...)

Hier soir, sortie avec mes collègues, dont 4 américains: 2 jeunes plutôt cool, et 2 plutôt coincés-prudes-ho my go I'm chocked... on est allés dans un bar à vin à Lyon, on a bu, mangé du fromage, de la charcuterie (grrrr, et mon régime?), du gratin de ravioles, et raconté des blagues salaces (traduites en anglais svp!) et... les 2 premiers se sont bien marrés, les 2 autres... pensent toujours que les français sont des dégénerés!!!

Je suis rentrée un peu alcoolisée, et énoooOOOooorme coup de spleen en rentrant à la maison... bref, hier j'avais l'alcool mélancolique! mais c'est une autre histoire!

saoul

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ces deux obtus... on est chez nous, on fait ce qu'on veut ! pourquoi t'as le blues ? t'es sûre ? t'es pas enceinte ?
A
Laure c'était quel bar à vin ? On doit s'organiser une petite sortie avec des collègues donc ça m'intéresse ;-) (la dernière fois on est allés au Vercoquin dans le 7iéme, pas mal).<br /> Bises
Publicité